3
Août/21
0

3e circuit d’Abraham Toro-Hernandez en 7 matchs avec les Mariners de Seattle!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 3 août 2021 — Hier, Abraham Toro-Hernandez, pour la première fois depuis qu’il porte l’uniforme des Mariners de Seattle, n’a pas réussi de coup sûr dans son match du jour… Mais, il a atteint les buts deux fois, soutirant un but sur balles et étant atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses. Le baseballeur québécois a croisé le marbre une fois dans la défaite de 8-2 des siens face aux Rays de Tampa Bay!.

Ce soir, le jeune homme de 24 ans est revenu en force, y allant de deux coups sûrs, un simple et un circuit, sa troisième longue balle avec les Mariners, son neuvième circuit de la saison dans les ligues majeures.

Sa longue balle Toro-Hernandez l’a claqué en quatrième manche, une balle expédiée par-dessus la clôture du champ centre-droit, et ce, à titre de premier frappeur de la manche. Son circuit brisait une égalité de 1-1 entre les Mariners et les Rays.

Pour voir le circuit d'Abraham Toro, cliquez sur ce lien : 3e circuit d'Abraham Toro avec les Mariners

Un peu plus tard dans la rencontre, en sixième manche, l’ancien des Astros de Houston a réussi un simple… croisant de nouveau le marbre, cette fois-ci pour donner l’avance 4-2 aux siens… un pointage qui est demeuré jusqu’à la toute fin de la rencontre.

L’athlète longueuillois, qui jouait de nouveau au deuxième but, a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-4 avec deux points comptés et un point produit.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : En 7 matchs avec les Mariners de Seattle, Abraham Toro-Hernandez a réussi 11 coups sûrs… dont 3 doubles et 3 circuits… et il a déjà produit 5 points.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant