1
Août/21
0

Une troisième victoire cet été pour Zachary Gagnon!

Les nôtres évoluant dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Zachary Gagnon, Rox de St Cloud, Ligue Northwood

Mirabel, Québec, le 1er août 2021 - Zachary Gagnon affiche un dossier immaculé cet été avec son équipe du Rox de St Cloud dans la Ligue Northwoods.

Vendredi, l’artilleur de Sainte-Julie au Québec a signé sa troisième victoire de la saison, lui qui n’a pas connu les affres de la défaite au cours de l’été dans un circuit, la Collegiate summer baseball league au calibre très relevé.

Gagnon, un jeune homme de 21 ans, en était à sa neuvième sortie de la campagne, toute en relève, avec le Rox de St Cloud, une formation qui a pignon sur rue au Minnesota.

L’artilleur droitier, qui rejoindra bientôt son équipe de l’Université Tarleton State du Texas en première division de la NCAA, a lancé durant quatre manches, espaçant bien cinq coups sûrs et un but sur balles et inscrivant un de ses retraits sur des prises.

Au final, les siens ont remporté la victoire au compte de 10-1 sur l’Express d’Eau Claire… une petite ville du Wisconsin dont le nom date de l’époque de la Nouvelle-France, nous apprend l’encyclopédie libre Wikipédia!

Au cours de son quart de travail victorieux, celui qui chez nous évolue pour les Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a effectué 56 lancers, dont pas moins de 39 ont atteint la zone des prises.

Avec ses quatre manches de travail sans accorder de point, l’ex-lanceur toute étoile du Collège Clarendon (NJCAA - DI) a diminué sa moyenne de points mérités pour sa saison estivale à 1,69!

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres qui évoluent dans le baseball amateur hors Québec, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors-Québec - saison 2021

Photo ci-dessus : En neuf sorties cet été dans la Ligue Northwoods, une « Collegiate summer baseball league », Zachary Gagnon a remporté trois victoires sans subir la défaite (3-0). Mieux encore, il affiche une moyenne de points mérités de 1,69!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant