27
Juil/21
0

Abraham Toro-Hernandez claque son sixième circuit de la saison!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 26 juillet 2021 — « Rien ne sert de courir, il faut partir à point »! Bien avant moi, en fait au XVIIe siècle, Jean de La Fontaine avait lancé ce dicton dans la fable « Le lièvre et la tortue »!

Et il est si vrai au baseball. Lorsqu’une équipe prend une forte avance dès la première manche, il est très fréquent qu’en fin de partie, pourtant, elle s’incline.

Ce fut encore le cas hier, alors que les Astros de Houston ont pris les devants 6-0 sur les Mariners de Seattle dès la manche initiale pour finalement s’incliner au compte de 11-8.

Après cette mauvaise première manche pour eux, les Mariners se sont retroussé les manches y allant de 3 points dans chacune des 4e et 5e manches, d’un en sixième avant de finalement prendre les devants pour de bon à la huitième reprise y allant de quatre points!

Dans la poussée de six points de la troupe texane en première manche, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez, qui jouait de nouveau au troisième but hier, a claqué un coup de circuit.

Pour voir le coup de circuit d'Abraham Toro, cliquez sur ce lien : 6e circuit de Toro-Hernandez

La longue balle du baseballeur longueuillois était sa sixième de la saison.

Toro-Hernandez a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3, ajoutant également un but sur balles à sa fiche. Il a compté et produit un point, son 20e depuis son rappel de la classe AAA à la mi-juin.

Photo ci-dessus : Depuis son rappel du 17 juin dernier, Abraham Toro-Hernandez a produit 20 points pour les siens, et ce, en 29 matchs.

Charles Leblanc claque lui aussi la longue balle
La baseballeur québécois Charles Leblanc a lui aussi frappé un coup de circuit hier. Une claque en solitaire réussie en troisième manche qui permettait aux siens de l’Express de Round Rock, l’équipe de classe AAA des Rangers du Texas, de s’inscrire au pointage face aux Aces de Reno.

Le circuit de Leblanc était son cinquième de la saison. L’athlète lavallois a ramené un dossier de 1-en-5 dans cette rencontre, produisant un point, son 22e de la campagne.

Charles Leblanc, Express de Round Rock, AAA - Rangers du Texas

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessous : Charles Leblanc s'amène au marbre après avoir claqué son cinquième coup de circuit de la saison avec le club-école de classe AAA des Rangers du Texas.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant