2
Juil/21
0

Abraham Toro-Hernandez produit un 14e point!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 2 juillet 2021 — Après avoir soutiré un but sur balles en deuxième manche… Abraham Toro-Hernandez a avancé au deuxième but sur une balle passée et il a inscrit le premier point du match suite à un double de son coéquipier Taylor Jones.

De retour dans le rectangle du frappeur à la manche suivante, le baseballeur québécois a frappé dans un optionnel… mais sur le jeu un point a compté donnant les devants 4-0 aux Astros de Houston sur leurs rivaux du jour, les Indians de Cleveland.

Puis, Toro-Hernandez s’est lui aussi amené à la plaque payante quelques frappeurs plus tard portant l’avance des siens à 6-0.

Finalement, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a soutiré un autre but sur balles, cette fois-ci en huitième manche.

Au final, les Astros l’ont emporté au compte de 6-3.

L’athlète de Greenfield Park au Québec, qui jouait au premier but pour la première fois de la saison, a terminé le match avec deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur avec deux points comptés et un point produit.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : En 13 matchs depuis son rappel du niveau AAA, Abraham Toro-Hernandez a produit 14 points pour les Astros de Houston.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant