30
Juin/21
0

Un double pour Hank Griffin qui croise le marbre deux fois!

Les nôtres évoluant dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Henry Griffin

Mirabel, Québec, le 30 juin 2021 - Hier soir, dans une victoire de 7-2 de la troupe des « Noirs » sur celle des « Rouges » des Dawgs d’Okotoks d’Alberta, Hank Griffin a fort bien tiré son épingle du jeu, atteignant les sentiers à trois reprises.

En deuxième manche le baseballeur québécois est arrivé sauf au premier but suite à une erreur de la défensive adverse… très rapidement Griffin s’est amené au marbre, un de ses coéquipiers ayant claqué la longue balle.

Puis, après avoir été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses, l’ancien du programme Sport-Études De Mortagne a claqué un double comme premier frappeur de la neuvième manche… s’amenant quelques lancers plus tard au marbre pour la deuxième fois de la rencontre.

Les deux coéquipiers québécois de Griffin au sein de la troupe des « Noirs », Nicolas Fortin et Simon Lusignan n’ont pas pris part au match.

Dans le camp des « Rouges » Olivier Vallée jouait de nouveau au troisième but. Le jeune homme a réussi un coup sûr en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Son coéquipier, Jérémie Leblanc a été utilisé comme frappeur suppléant au cours du match, sans toutefois se rendre sur les buts.

Les deux équipes de la Western Canadian Baseball League s’affrontent de nouveau ce soir.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres qui évoluent dans le baseball amateur hors Québec, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors-Québec - saison 2021

Photo ci-dessus : Dans la victoire de son équipe hier, Hank Griffin, qui en défensive jouait à l'arrêt-court, a claqué son premier coup de deux buts de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant