26
Juin/21
0

Matchs de deux coups sûrs de Mathieu Vallée

Les nôtres évoluant dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Vallée, Scrappers de Mahoning Valley, MLB Draft League

Mirabel, Québec, le 26 juin 2021 - Hier, pour la première fois de la saison, le baseballeur québécois Mathieu Vallée ne se retrouvait pas au premier rang des frappeurs de son équipe des Scrappers de Mahoning Valley de la MLB Draft League. Le nom du jeune homme de 20 ans avait été inscrit au deuxième rang du rôle offensif… histoire, certes, de profiter de sa vitesse.

Vallée a mis la balle en lieu sûr à deux reprises dans le match, y allant de deux simples.

L’athlète de Saint-Joseph-du-Lac au Québec n’a pas ajouté à son total de buts volés, étant harponné au deuxième but à sa seule tentative de vol du match.

Son équipe a remporté une victoire de 4-0 sur les Black Bears de West Virginia.

La troupe de Mahoning Valley occupe le premier rang du classement du nouveau circuit, fort d’un dossier de 17 gains contre 9 revers, un match et demi devant le Thunder de Trenton.

Pour voir les statistiques cumulées dans la MLB Draft League par Mathieu Vallée à jour au 5 juin 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors-Québec - saison 2021

Photo ci-dessus : Après 23 matchs dans la « MLB Draft League », un circuit visant à offrir de la visibilité aux joueurs susceptibles d’être repêchés par les équipes du baseball majeur en juillet, le Québécois Mathieu Vallée affiche une moyenne au bâton de 0,286… avec 18 buts volés à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant