25
Juin/21
0

Cinq coups sûrs et quatre points comptés pour David Glaude et Louis-Philippe Pelletier!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Pelletier et David Glaude, Équipe Québec

Mirabel, Québec, le 25 juin 2021 - Louis-Philippe Pelletier et David Glaude frappent des coups sûrs avec la régularité du métronome depuis le début de la saison d’Équipe Québec dans la ligue Frontier. Il n’est donc pas étonnant de les retrouver respectivement premier et deuxième au classement des meilleurs frappeurs de l’équipe!

Ce soir, ils ont profité de la victoire de leur équipe au compte de 10-7 sur les Jackals du New Jersey pour distancer encore un peu plus leurs coéquipiers.

David Glaude, qui a fait ses classes avec les Diamants de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a réussi trois coups sûrs ce soir, deux doubles et un simple, et ce, en cinq présences dans le rectangle du frappeur.

En troisième manche, en claquant son premier double de la soirée, il a poussé Pelletier à la plaque, permettant ainsi aux siens de niveler la marque à 1-1 dans le match.

Puis au cinquième tour au bâton des siens, Glaude a récidivé claquant un autre coup de deux buts, son huitième de la saison, poussant une autre fois son coéquipier Pelletier à la plaque payante.

Fort de sa prestation de ce soir, l’athlète de Québec a haussé sa moyenne au bâton à 0,340.

Louis-Philippe Pelletier a lui aussi atteint les buts trois fois. Il a réussi deux coups sûrs (2-en-4) et a soutiré un but sur balles. Un des coups sûrs de l’ancien des Orioles de Montréal de la LBJÉQ a été un double.

Le baseballeur montréalais a profité de ses trois présences sur les buts pour croiser le marbre trois fois!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2021

Photo ci-dessus : Au classement des meilleurs frappeurs d’Équipe Québec après 27 matchs à la saison 2021, Louis-Philippe Pelletier occupe le premier rang avec une moyenne à la frappe de 0,348, tandis que David Glaude est deuxième fort d’une moyenne de 0,340!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant