26
Juin/21
0

Louis-Philippe Pelletier : 2 présences sur les buts

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Pelletier, Équipe Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 26 juin 2021 - Depuis qu’il frappe au premier rang du rôle offensif d’Équipe Québec, le baseballeur québécois Louis-Philippe Pelletier atteint les buts avec la régularité du métronome!

Ce soir, dans une victoire de 9-5 de la troupe québécoise qui évolue dans la Ligue de baseball indépendant Frontier, Pelletier a réussi un coup sûr (1-en-4) en plus de soutirer un but sur balles… et de voler un but.

Après avoir soutiré son but sur balles en troisième manche, Pelletier a avancé au deuxième but lorsque son coéquipier David Glaude s’est sacrifié… puis suite à une erreur en défensive, Pelletier a compté le troisième point de son équipe dans le match, un point qui portait l’avance des siens sur les Jackals du New Jersey à 3-0.

Un seul autre baseballeur québécois a pris part à la rencontre, soit David Glaude lui qui a soutiré un but sur balles et a déposé un amorti-sacrifice en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

L’athlète de Québec a profité de sa présence sur les buts pour voler son septième but de la saison.

Équipe Québec remportait ainsi une quatrième victoire consécutive, se qui porte sa fiche depuis le début de la saison à 15-13… toujours en tête de la division Atlantic de la Ligue Frontier.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2021

Photo ci-dessus : Outre de frapper des coups sûrs régulièrement, Louis-Philippe Pelletier profite de ses présences sur les sentiers pour étaler sa grande vitesse et voler des buts. En 25 matchs depuis le début de la campagne 2021, le baseballeur montréalais a déjà 9 buts volés à son actif, un sommet au sein d’Équipe Québec

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant