19
Juin/21
0

Otto López: 3 coups sûrs et 1 but sur balles!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 19 juin 2021 - L’équipe du baseballeur québécois Otto López, les Fisher Cats du New Hampshire, s’est payé un festival offensif ce soir, l’emportant au compte de 15-2 sur les Yard Goats de Hartford… et López en a profité.

Le jeune espoir des Blue Jays de Toronto a mis la balle en lieu sûr trois fois (3-en-5), soutirant de plus un but sur balles. Un des coups sûrs du montréalais de 22 ans a été un double… son 16e coup de deux buts de la saison.

En quatrième manche, l’athlète originaire de République dominicaine a frappé un simple, bon pour un point. Puis, au sixième tour au bâton de son équipe de classe AA, il y est allé d’un double, une frappe bonne elle aussi pour un point produit.

Ses deux points produits portent son total à 19 depuis le début de la campagne 2021.

Pour cette rencontre, López agissait comme joueur de deuxième but pour les siens.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Fort de trois coups sûrs ce soir, le baseballeur québécois Otto López a haussé sa moyenne au bâton à 0,352… la troisième meilleure de tous les joueurs de classe AA des ligues mineures du baseball majeur!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant