14
Juin/21
0

Vladimir Guerrero jr : un 4e circuit en 4 matchs!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 14 juin 2021 - Vladimir Guerrero jr a dû atteindre à la neuvième manche ce soir pour obtenir son « coup de circuit quotidien »!

Alors que les Blue Jays tiraient de l’arrière 1-0 et surtout que les Red Sox de Boston n’étaient qu’à un tout petit retrait d’une victoire, Vlad junior s’est amené dans le rectangle du frappeur…

Puis, avec un compte d’une prise contre lui, le baseballeur de 22 ans a étiré les bras et a expédié l’offrande du lanceur adverse hors des limites du terrain dans la gauche.

Circuit, une claque qui nivelait la marque à 1-1. Pour Guerrero jr il s’agissait d’un 22e coup de circuit cette saison, un quatrième en quatre matchs consécutifs au Fenway Park!

Le jeune homme né à Montréal en 1999 avait déjà réussi un coup sûr dans le match, un simple en septième manche.

En fait, Guerrero jr a obtenu deux des quatre coups sûrs des siens dans le match. Il termine cet affrontement, où il agissait comme frappeur désigné, fort d’un dossier de 2-en-4 avec un circuit, un point compté et un point produit!

Malgré la frappe de Guerrero, les Blue Jays se sont inclinés à la marque de 2-1, alors que les Red Sox ont marqué une fois en fin de neuvième manche.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr domine le classement des meilleurs frappeurs de circuits du baseball majeur. Avec son 22e coup de quatre buts ce soir, Vlad junior en a maintenant trois de plus que Fernando Tatis jr des Padres de San Diego.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant