13
Juin/21
0

L’équipe de Marc-Antoine Lebreux doit absolument gagner aujourd’hui pour poursuivre sa saison

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Lebreux, University of Virginia

Mirabel, Québec, le 13 juin 2021 - Hier, l’équipe du baseballeur québécois Marc-Antoine Lebreux, celle de l’Université de la Virginie, a encaissé une défaite de 6 à 5 aux mains de l’Université Dallas Baptist du Texas dans le premier match de la ronde Super Regionals du championnat de fin de saison de la NCAA.

Le match disputé à Columbia en Caroline du Sud a été interminable, un délai de pluie de plus de 3 heures 12 minutes étant subi… pour disputer la neuvième manche!

Lebreux a été utilisé comme coureur d’urgence en huitième manche, sans que le baseballeur de chez nous n’ait l’occasion d’atteindre le marbre.

Le prochain match de cette série au meilleur de trois sera disputé aujourd’hui… advenant une victoire des Cavaliers, l’ultime rencontre du tournoi aura lieu lundi!

La troupe de l’Université Missouri State l’emporte
Jouant devant ses propres partisans à Starkville, l’équipe de l’Ontarien d’origine québécoise Eric Cerantola, celle de l’Université Mississippi State, a quant à elle remporté son premier match de la ronde Super Regionals du championnat de fin de saison de la NCAA, et ce, au compte de 6-1 sur les représentants de l’Université de Jacksonville d’Alabama.

L’artilleur Eric Cerantola n’a pas pris part à la rencontre.

Pas moins de 14 385 spectateurs avaient envahi les gradins pour cette rencontre… ce qui devrait vraisemblablement se reproduire aujourd’hui pour la deuxième confrontation de la série 2-de-3!

Photo ci-dessus : Marc-Antoine Lebreux et ses coéquipiers de l’équipe de baseball de l’Université de Virginie, qui ont été couronnés champions de leur groupe dans la première ronde des tournois menant à la grande finale des College World Series, ont encaissé la défaite hier lors du premier match des « Super regionals ».

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant