12
Juin/21
0

Et de 20 pour Vladimir Guerrero jr…

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 12 juin 2021 - Les jours se suivent et se ressemblent pour Vladimir Guerrero jr… lui qui a claqué un autre coup de circuit cet après-midi, son 20e de la saison!

L’athlète de 22 ans a claqué sa longue balle dès la première manche… une frappe bonne pour deux points qui plaçait les Blue Jays de Toronto en avance 2-0 sur les Red Sox de Boston.

Par la suite, les lanceurs des Red Sox n’ont plus pris de chance, n’offrant rien de bon au meneur des ligues majeures, entre autres, pour les circuits et les points produits. Ainsi, Guerrero jr a hérité de buts sur balles en troisième et en septième manche.

Et Guerrero jr se sentais comme une gazelle aujourd’hui. Après avoir soutiré son but sur balles en troisième manche, il a volé le deuxième but. Puis, il a retenté l’expérience en septième manche… mais il a été retiré sur le jeu.

Le jeune homme né a Montréal a terminé la rencontre fort d’un dossier de 1-en-2 avec deux buts sur balles, un but volé un point compté et deux points produits, ses 51e et 52e de la jeune saison!

Après avoir agi comme frappeur désigné hier, Guerrero jr était de retour aujourd’hui comme joueur de premier but.

Au final, les Jays ont inscrit un gain de 7-2 aux dépens des Red Sox de Boston.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Avant le match d’aujourd’hui, Vladimir Guerrero jr dominait déjà les ligues majeures, entre autres, pour les circuits, pour la moyenne de puissance, pour les points produits et pour la moyenne de présences sur les buts! Avec une autre longue balle, deux points produits et deux buts sur balles lors du match contre les Red Sox, il a tout simplement augmenté son avance dans ces catégories.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant