10
Juin/21
0

Trois coups sûrs et trois points comptés pour Édouard Julien!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 10 juin 2021 - Après avoir frappé au premier rang de l’alignement des frappeurs de son équipe au cours des derniers matchs, Édouard Julien a été muté au cinquième rang du rôle offensif des Mighty Mussels de Fort Myers, la troupe de classe A des Twins du Minnesota, pour le match de ce soir!

Et à cette position qui demande de la puissance, le baseballeur québécois a fort bien répondu, y allant de trois coups sûrs, dont deux doubles.

Julien a atteint les buts quatre fois en six tentatives au cours de la rencontre, y allant de trois coups sûrs (3-en-6) et d’un optionnel. Il a profité de ses présences sur les sentiers pour croiser le marbre trois fois.

Avec son premier double du match, une frappe réussie en cinquième manche, l’ancien de l’équipe nationale junior du Canada a produit un point confortant l’avance de son équipe à 7-0 sur les Hammerheads de Jupiter.

Au final, Julien et les siens ont inscrit la victoire à la marque de 19 à 3!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : En 32 matchs depuis le début de la saison, Édouard Julien a déjà croisé le marbre 27 fois pour son équipe de classe de l’organisation des Twins du Minnesota… en plus d’avoir produit 18 points pour les siens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. WOW ! Good job Ed !

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant