10
Juin/21
0

Vladimir Guerrero jr compte le point égalisateur… en soutirant un but sur balles!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 10 juin 2021 - Alors que les Blue Jays de Toronto tiraient de l’arrière 2-1 en huitième manche hier soir, Vladimir Guerrero jr s’est amené dans le rectangle du frappeur avec trois de ses coéquipiers sur les buts!

Difficile de trouver meilleur joueur dans une telle situation pour relancer l’équipe. Le jeune homme de 22 ans domine une foule de statistiques offensives dans les ligues majeures… dont les points produits.

Mais, l’athlète né à Montréal en 1999 a fait preuve de patience et il a soutiré un but sur balles produisant le point égalisateur.

Pour voir le but sur balles soutiré par Vladimir Guerrero jr, cliquez sur ce lien : Un but sur balles payant pour Guerrero jr

Par la suite, les frappeurs des Jays ont continué le travail amorcé par Guerrero jr et l’on finalement emporté à la marque de 6-2 sur les White Sox de Chicago.

Guerrero jr a terminé la rencontre avec un but sur balles en quatre visites à la plaque. En défensive, il a gaffé une fois au premier but… sa deuxième erreur de la saison en presque 400 manches de jeu à cette position en 2021.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr a produit hier son 48e point de la saison, et ce, à son 59e match de la saison. Vlad junior domine les ligues majeures au chapitre des points produits sur un pied d’égalité avec Autin Meadows des Rays de Tampa Bay et Rafael Devers des Res Sox de Boston.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant