6
Juin/21
0

Quatre présences sur les buts pour Mathieu Vallée!

Les nôtres évoluant dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Vallée, Northeastern Oklahoma A&M  College, NJCAA D1Mirabel, Québec, le 6 juin 2021 - Mathieu Vallée continue de briller dans le tout nouveau circuit de la MLB Draft League, une ligue de baseball dont le but est d’offrir une vitrine exceptionnelle aux jeunes joueurs admissibles au repêchage des ligues majeures qui aura lieu en juillet prochain.

Hier soir, dans une victoire de 21-6 de son équipe, les Scrappers de Mahoning Valley, sur les Spikes de State College, Vallée s’est rendu sur les buts quatre fois en sept tentatives… et a croisé le marbre trois fois!

Le jeune homme de Saint-Joseph-du-Lac au Québec a réussi un coup sûr (1-en-4) en plus de soutirer trois buts sur balles! Évidemment, le rapide Vallée a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler son dixième but de la saison… en fait son dixième en dix matchs.

Pour voir les statistiques cumulées dans la MLB Draft League par Mathieu Vallée à jour au 5 juin 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors-Québec - saison 2021

Photo ci-dessus : Mathieu Vallée, un jeune homme de 20 ans qui a connu une excellente saison avec son équipe du Collège Northeastern Oklahoma en première division de la NJCAA affiche une moyenne au bâton de 0,400 après dix matchs dans la MLB Draft League.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant