28
Mai/21
0

Quatrième coup de circuit d’Archer Brookman qui produit trois points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Archer Brookman, Ohio State University, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 23 mai 2021 — Les trois points produits par Archer Brookman ce soir ont fait la différence entre la victoire et la défaite pour les siens. En effet, son équipe de l’Université Ohio State l’a emporté à la marque de 13-10 sur la troupe de l’University Northwestern d’Illinois.

Comme nous l’avons mentionné plus tôt cette semaine, la saison régulière de l’équipe de Brookman se poursuit ce week-end.

Ce soir, Brookman agissait comme receveur… et dans le rectangle du frappeur, il a été parfait.

L’athlète de Pointe-Claire au Québec a réussi deux coups sûrs (2-en-2) en plus de soutirer deux buts sur balles. Un de ses coups sûrs a été un circuit, il a produit trois points et a croisé le marbre deux fois!

Le jeune homme de 23 ans a claqué son quatrième coup de circuit de la saison en troisième manche, une frappe bonne pour deux points qui permettait aux siens d’inscrire leurs deux premiers points du match.

Puis en cinquième manche l’ancien de l’équipe nationale junior du Canada a frappé un simple portant l’avance de son équipe dans le match à 9-7

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Archer Brookman était le receveur partant de son équipe de l’Université Ohio State pour le match d’aujourd’hui et il a été parfait dans le rectangle du frappeur, y allant de deux coups sûrs et soutirant deux buts sur balles.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant