26
Mai/21
0

Anthony Quirion élu sur la première équipe d’étoiles de la Conférence Southland de la NCAA!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 26 mai 2021 — Depuis le début de sa carrière de baseballeur dans le réseau des universités et des collèges américains Anthony Quirion est un habitué des honneurs individuels!

Avant même le premier Play ball de la saison 2021, il était élu au sein de l’équipe toute étoile « présaison » de la Conférence Southland de la NCAA, et ce, tant par la conférence elle-même que par l’organisme Perfect Game!

Aujourd’hui, maintenant que la saison régulière est terminée, Quirion reçoit deux nouveaux honneurs… bien mérités!

Tout d’abord, il est élu, avec un de ses coéquipiers, au sein de la première équipe d’étoiles de la Conférence Southland de la NCAA!

Puis, il est aussi élu comme joueur de troisième but de l’équipe toute étoile défensive de la Conférence!

L’athlète de Dixville au Québec a connu une autre saison exceptionnelle à son année senior avec la troupe de l’Université Lamar du Texas… participant, comme à son habitude, à tous les matchs des siens, soit 46!

L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a mis la balle en lieu sûr 50 fois au cours de la saison, maintenant une moyenne à la frappe de 0,282!

Quirion a encore cette année fait preuve de puissance, y allant de 12 doubles et d’autant de coups de circuit, terminant d’ailleurs dans les premiers chez les Canadiens pour les longues balles.

Toutes ses frappes ont permis au jeune homme de 23 ans de produire 38 points pour son équipe… et ce, en plus de croiser le marbre lui-même 30 fois!

Celui qui s’est entendu récemment pour évoluer cet été sous les couleurs des Baycats de Barrie de l’Inter County League en Ontario a alterné en défensive aux postes de joueur de troisième but et de receveur.

En tout, Quirion a été impliqué dans 208 jeux en défensive, n’étant débité que de 5 erreurs. Qui plus est de sa position de receveur, il a harponné 5 des 19 coureurs qui ont osé défier son bras.

Photos ci-dessus : À son année senior avec son équipe de l’Université Lamar au Texas, Anthony Quirion reçoit deux honneurs bien mérités!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant