20
Mai/21
0

Tommy Reyes-Cruz : coup sûr et but sur balles… dans la défaite

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tommy Reyes-Cruz et Rémi Patry

Mirabel, Québec, le 20 mai 2021 — Après avoir remporté leurs deux premiers matchs lors de la ronde d’ouverture du « Championnat national de la NAIA », une compétition qui se dispute pour l’équipe de baseball de l’Université Faulkner à Montgomery en Alabama, celle-ci a encaissé, hier soir, une défaite crève-cœur s’inclinant à la marque de 6 à 5 en 10 manches devant la troupe de l’Université Vanguard de Californie.

Dans ce match, le Montréalais Tommy Reyez-Cruz a atteint les sentiers deux fois, et ce, à la faveur d’un coup sûr (1-en-4) et d’un but sur balles.

Reyes-Cruz et ses coéquipiers disputent leur prochain match aujourd’hui, à compter de midi, en affrontant de nouveau la formation californienne.

L’équipe de Rémi Patry s’incline également
La ronde d’ouverture du « Championnat national de la NAIA » se dispute sur neuf sites différents aux États-Unis.

Si l’équipe de l’Université Faulkner évolue sur le site de Montgomery en Alabama, l’équipe de Rémi Patry, celle de l’Université Oklahoma Wesleyan, se retrouve, quant à elle, sur le site de Marion en Indiana.

Patry et les siens ont eux aussi remporté leurs deux premiers matchs de la compétition… puis, ils se sont inclinés au compte de 13-11, hier, dans leur troisième match devant les représentants de l’Université Indiana Tech.

Le baseballeur québécois n’a pas pris part à cette rencontre.

Cet après-midi, l’équipe de l’Université Oklahoma Wesleyan affrontera de nouveau les porte-couleurs d’Indiana Tech.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Tommy Reyes-Cruz et Rémi Patry participent tous deux avec leur équipe respective à la ronde d’ouverture du « Championnat national de la NAIA », Reyes-Cruz en Alabama, Patry en Indiana.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant