11
Mai/21
0

Vladimir Guerrero jr claque son huitième circuit et produit trois points!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toroonto

Mirabel, Québec, le 11 mai 2021 - À ses quatre derniers matchs, Vladimir Guerrero jr avait été limité à un seul coup sûr! L’étoile montante des Blue Jays de Toronto s’est bien repris ce soir, y allant de trois coups sûrs, dont son huitième coup de circuit de la saison, produisant trois points dans la victoire de la formation de la Ville Reine, 5-3, sur les Braves d’Atlanta.

Et Guerrero jr a ramené son équipe dans le droit chemin deux fois.

Après avoir été retiré à ses deux premières présences dans le rectangle du frappeur, Vlad Junior a claqué la longue balle en sixième manche. Une frappe bonne pour deux points qui créait l’égalité 2-2 dans la rencontre.

Puis, en huitième manche, l’athlète de 22 ans y est allé d’un simple qui poussait un autre de ses coéquipiers à la plaque… et qui, cette fois-ci, créait l’égalité 3-3!

Finalement, en neuvième manche, Guerrero jr a réussi son troisième coup sûr du match.

Le jeune homme né à Montréal en 1999 jouait de nouveau au premier but pour le match de ce soir.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr a produit ce soir ses 24e, 25e et 26e points de la saison pour les Blue Jays de Toronto.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant