15
Avr/21
0

Mathieu Vallée produit trois points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Vallée, Northeastern Oklahoma A&M  College, NJCAA D1

Mirabel, Québec, le 15 avril 2021 — Mathieu Vallée et Édouard Savoie ont encore une fois fait des flammèches en attaque ce soir, aidant leur équipe du Northeastern Oklahoma A&M à l’emporter au compte de 9-6 sur leurs rivaux du Collège Seminole State, eux aussi de l’Oklahoma.

Mathieu Vallée était de nouveau confiné au rôle de frappeur désigné et, comme d’habitude, il agissait comme premier frappeur de l’alignement des frappeurs des siens.

Le jeune homme de 20 ans a produit trois points dans la victoire des Golden Norse.

Il a tout d’abord frappé un ballon-sacrifice en sixième manche, puis il a claqué un double en septième manche, une frappe qui a poussé deux de ses coéquipiers au marbre, propulsant son équipe en avance 7-2 dans le match.

Vallée, un athlète de Saint-Joseph-du-Lac a ramené un dossier de 1-en-3, soutirant également un but sur balles et frappant un ballon-sacrifice. Son coup sûr, un double, était son douzième de la saison.

Édouard Savoie, qui en défensive jouait au deuxième but, a mis la balle en lieu deux fois (2-en-4), soutirant également un but sur balles. Un de ses coups sûrs a été un double, le jeune homme de Saint-Eustache a croisé le marbre une fois.

Leur coéquipier québécois, Émile Boies, n’a pas pris part à la rencontre.

Deux buts sur balles pour Nicolas Deschamps
Chez les autres Québécois évoluant aux États-Unis, mentionnons que l'équipe de baseball de l’Académie TNXL de Floride a remporté une victoire de 5-3 aujourd’hui aux dépens de la troupe de la Georgia Premier Academy.

Deux Québécois ont pris part à la rencontre pour la troupe de TNXL, Nicolas Deschamps, qui a soutiré deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, et Nathan Laliberté, qui a été tenu en échec à sa seule présence au bâton.

Photo ci-dessus : Fort d’un coup de deux buts et d’un ballon-sacrifice, Mathieu Vallée a produit trois points dans la victoire de son équipe du Collège Northeastern Oklahoma A&M, ses 20e, 21e et 22e en 2021!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant