15
Avr/21
0

Un simple, un double et un circuit pour Vladimir Guerrero jr!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 15 avril 2021 - Vladimir Guerrero jr a mis la balle en lieu sûr pour un huitième match de suite ce soir… En fait, le jeune homme né à Montréal en 1999 a réussi des coups sûrs dans 12 des 13 matchs qu’il a disputés cette saison.

Et ce soir, il a réussi trois coups sûrs, une première pour lui cette saison. Il a réussi un simple, un double et un circuit, dans les deux cas ses troisièmes de la saison.

Relativement au coup de circuit de Vlad Junior, RDS.CA a écrit : "Le meilleur moment à l'attaque pour les Blue Jays a été le circuit en solo de Guerrero en septième manche, son plus long en carrière. Avec deux retraits, le frappeur a propulsé la balle au champ gauche à une distance d'environ 456 pieds du marbre".

Guerrero jr a ramené un dossier de 3-en-5, croisant le marbre deux fois et produisant un point…

En défensive, Guerrero défendait le premier but… position où il a complété 10 retraits.

Mais la prestation du jeune homme de 22 ans n’a pas été suffisante et les Blue Jays se sont inclinés à la marque de 7-5 devant les Royals de Kansas City.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs en cinq présences dans le rectangle du frappeur ce soir, Vladimir Guerrero jr a augmenté sa moyenne au bâton à 0,413!

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant