13
Avr/21
0

Deuxième « grand chelem » de la saison pour Félix-Antoine Chénier-Rondeau!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Félix-Antoine Chénier-Rondeau, Cowley College, NJCAA D1

Mirabel, Québec, le 13 avril 2021 — Félix-Antoine Chénier-Rondeau a claqué son cinquième coup de circuit de la saison cet après-midi pour son équipe de baseball du Collège Cowley du Kansas.

Lorsque l’athlète de Blainville s’est présenté dans le rectangle du frappeur en troisième manche, les buts étaient bondés de trois de ses coéquipiers Chénier-Rondeau s’est élancé avec force… et il a expédié l’offrande du lanceur adverse hors des limites du terrain, circuit, grand chelem, le deuxième de la saison pour l’athlète de 20 ans.

D’un seul élan Chénier-Rondeau a augmenté l’avance des siens dans le match de quatre points! Au final, la troupe du collège Cowley a infligé un revers de 20-9 à la troupe du Collège Rose State d’Oklahoma…, dans un affrontement arrêté après cinq manches.

Plus tôt dans la rencontre, l’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) a soutiré un but sur balles et a volé un but, son onzième de la saison, avant de croiser le marbre.

Bref, Chénier-Rondeau a ramené un dossier de 1-en-2 avec un but sur balles, deux points comptés et quatre points produits.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Félix-Antoine Chénier-Rondeau connaît une saison tout en puissance et en vitesse avec son équipe du Collège Cowley, une formation qui évolue en première division de la NJCAA. Chénier-Rondeau a à son actif depuis le début de la saison, 2 doubles, 3 triples, 5 coups de circuit… et aussi 11 buts volés.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant