3
Avr/21
0

Programme double productif de Samuel Chaput : 4 coups sûrs, 6 points comptés et 4 points produits

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 3 avril 2021 — Samuel Chaput a connu deux excellents matchs en attaque aujourd’hui pour son équipe de l’Université Emporia State du Kansas, elle qui évolue en division II de la NCAA.

Avec trois points comptés dans le premier match du jour, le baseballeur québécois a aidé les siens à l’emporter à la marque de 24-9 sur leurs rivaux de l’Université Newman, aussi du Kansas!

Chaput a ramené un dossier de 2-en-4, soutirant de plus un but sur balles. L’athlète de Boisbriand a profité d’un de ses présences sur les sentiers pour voler un but.

Une défaite malgré 4 points produits de Chaput
Lors du deuxième affrontement de la journée, Chaput, un ancien des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a frappé deux coups sûrs, dont son premier circuit de la saison.

Fort d’une fiche de 2-en-5, le jeune homme qui en est à sa dernière saison dans le réseau des universités et des collèges américains a volé un autre but, croisé le marbre deux fois et produit quatre points!

Malgré cette forte prestation de Chaput, les siens se sont inclinés à la marque de 9-8 devant la troupe de Newman.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Programme double des plus productifs pour Samuel Chaput, lui qui, entre autres, a claqué son premier coup de circuit de la saison pour son équipe de l’Université Emporia State du Kansas.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant