20
Mar/21
0

Pier-Olivier Boucher : 5 présences sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Boucher, Indian Hills Communauty College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 20 mars 2021 — L’équipe de baseball du Indian Hills Community College de l’Iowa a balayé les honneurs du programme double qu’elle disputait aujourd’hui face aux représentants du Iowa Lakes Community College, des gains de 2-1 et de 10-3.

Dans le deuxième match du jour, Pier-Olivier Boucher, un athlète de Québec qui chez nous évolue pour les Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a atteint les buts quatre fois!

Boucher a réussi deux coups sûrs (2-en-4), soutirant de plus deux buts sur balles. Un des coups sûrs du jeune homme de 20 ans a été un double.

Le baseballeur québécois avait ramené un dossier de 1-en-3 avec un point compté dans le premier match du double. Suite à son coup sûr en quatrième manche, Boucher a compté le premier point des siens dans la confrontation, un point qui portait alors la marque à 1-1!

Samuel Fortier a lui aussi bien fait, mettant la balle en lieu sûr dans les deux rencontres. Celui qui évolue pour les Diamants de Québec de la LBJÉQ chez nous a été 1-en-3 avec un but volé dans le premier affrontement.

Dans le deuxième match, Fortier s’est présenté six fois dans le rectangle du frappeur. Il a réussi un coup sûr, a soutiré un but sur balles et a déposé un amorti-sacrifice.

Justin L’Archevèque a obtenu une présence au bâton dans le match et a réussi à marquer un point.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs en sept aujourd’hui dans les deux machs de son équipe du Indian Hills Community College, Pier-Olivier Boucher a maintenu sa moyenne au bâton à 0,500!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant