17
Mar/21
0

Nicolas Deschamps et Yohann Dessureault comptent les deux seuls point des Ducks

Les nôtres évoluant dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Deschamps et Yohann Dessureault, Académie TNXL de Floride

Mirabel, Québec, le 17 mars 2021 — Cet après-midi, l’équipe de baseball des Ducks de l’Académie TNXL de Floride a encaissé un revers de 3-2 aux mains de la troupe de la Pro5 Academy.

Les deux points de l’équipe du gérant Brian Martinez ont été comptés par les Québécois Nicolas Deschamps et Yohann Dessureault. Pour cet affrontement, Deschamps s’est accroupi derrière le marbre, tandis que Dessureault agissait comme frappeur désigné.

Deschamps a frappé un coup sûr en trois tentatives et a croisé le marbre une fois. Dessureault a soutiré un but sur balles en trois voyages à la plaque et a lui aussi marqué.

Nathan Laliberté, toujours en période de rétablissement suite à une blessure, a été utilisé comme coureur de courtoisie.

Soulignons que sept baseballeurs québécois sont de la troupe de l’Académie TNXL de Floride… et qu’ils seront bientôt huit, car Mathieu Voros se joindra aux Gabriel Archambault, Nicolas Deschamps, Yohann Dessureault, Nathan Laliberté, Matis Brochu, Dominic Teoli et Jessy Camiré.

Pour voir les statistiques cumulées jusqu'à maintenant par les Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec, cliquez sur les liens suivants : Statistiques des baseballeurs évoluant hors Québec - saison hiver 2021

Photo ci-dessus : Une défaite de 3-2 pour la formation de l’Académie TNXL de Floride… les deux points ont été comptés par Nicolas Deschamps et Yohann Dessureault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant