16
Mar/21
0

Bonne prestation de Dominic Teoli en relève

Les nôtres évoluant dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Dominic Teoli, Académie TNXL du Canada

Mirabel, Québec, le 16 mars 2021 — Pour leur deuxième match du jour, l’équipe de baseball de l’Académie TNXL de Floride a encaissé un revers de 4-1 aux mains de la troupe de la Pro5 Academy.

En attaque, pour une rare fois cette saison les Québécois Nicolas Deschamps et Yohann Dessureault ont été tenus en échec, 0-en-3 chacun.

Malgré la défaite, il faut souligner l’excellente prestation en relève du Montréalais Dominic Teoli.

Le lanceur droitier de 18 ans a été amené dans le match en sixième manche alors qu’il y avait des coureurs adverses aux extrémités du losange. Il y avait deux retraits dans la manche et les Ducks de TNXL tiraient de l’arrière 4 à 1.

Celui qui évoluera en première division de la National Junior College Athletic Association (NJCAA) avec la troupe du Collège Eastern Florida State dès l’automne prochain, a retiré le premier frappeur qu’il a affronté mettant fin à la manche et à la menace.

Puis, de retour sur le monticule pour la septième manche, Teoli a cédé un but sur balles au premier frappeur et a retiré le suivant qui s’est sacrifié. Après avoir alloué un deuxième but sur balles, Teoli a obligé son adversaire suivant à se compromettre dans un double jeu!

Soulignons que sept baseballeurs québécois sont de la troupe de l’Académie TNXL de Floride… et qu’ils seront bientôt huit, car Mathieu Voros se joindra aux Gabriel Archambault, Nicolas Deschamps, Yohann Dessureault, Nathan Laliberté, Matis Brochu, Dominic Teoli et Jessy Camiré.

Pour voir les statistiques cumulées jusqu'à maintenant par les Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec, cliquez sur les liens suivants : Statistiques des baseballeurs évoluant hors Québec - saison hiver 2021

Photo ci-dessus : Bonne prestation de Dominic Teoli en relève cet après-midi alors qu’il a blanchi ses adversaires en une manche et un tiers de travail, ne permettant que deux buts sur balles, c’est tout.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant