Mar/210
Une très solide sortie pour Eric Cerantola
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 13 mars 2021 — Le lanceur ontarien Éric Cerantola, un athlète né au Québec, a offert aujourd’hui sa meilleure prestation de la saison.
L’ex-lanceur vedette de l’équipe nationale junior du Canada a lancé les cinq premières manches du match de son équipe de l’Université Mississippi State… ne cédant qu’un seul point, un point mérité, sur un coup sûr, un circuit.
L’artilleur qui apparaît au 39e rang des meilleurs espoirs de la liste de Baseball America n’a pas alloué de but sur balles, mais a atteint deux frappeurs de ses tirs, et ce, tout en passant cinq rivaux sur des prises.
Toutefois, lorsqu’il a quitté le monticule après cinq manches de jeu, les siens tiraient de l’arrière 1-0 face aux représentants de l’Université Eastern Michigan.
Mais, les coéquipiers en attaque de Cerantola sont revenus en force et ont finalement remporté la victoire à la marque de 4-1, empêchant ainsi l’artilleur canadien d’encaisser la défaite.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021
Photo ci-dessus : En un peu plus de dix manches de travail cette saison, Eric Cerantola a déjà 12 retraits sur des prises à son dossier.
Aucun trackbacks pour l'instant