12
Mar/21
0

Deux points produits de Jacob Carroll propulsent les siens vers la victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jacob Carroll, Pratt Community College

Mirabel, Québec, le 12 mars 2021 — Le baseballeur québécois Jacob Carroll a participé hier aux deux matchs disputés par son équipe du Collège Pratt Community du Kansas.

Carroll et les siens ont partagé les honneurs du programme double avec leurs adversaires du Fort Scott Community College, une formation provenant également du Kansas.

Dans la première rencontre du jour, Carroll, qui prenait place derrière le marbre, a été tenu en échec en deux présences dans le rectangle du frappeur, les siens s’inclinant à la marque de 12-1 en cinq manches.

L’athlète de Rawdon au Québec s’est bien repris dans le deuxième affrontement du jour claquant un double bon pour deux points dès la deuxième manche.

Avec sa frappe, il a propulsé les siens en avance 2-0 dans le match, une avance que les Beavers, c’est le petit nom de l’équipe, n’ont plus jamais perdu, filant vers un gain de 4-1 dans un match de neuf manches.

Le jeune homme de 20 ans, qui au Québec porte les couleurs des Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), agissait comme frappeur désigné dans cette deuxième partie de la journée. Il a ramené un dossier de 1-en-5 avec un point compté et deux points produits.

Les coéquipiers québécois de Carroll avec la troupe de Pratt, Hugo Pepin et Jacob Brault n’ont pas pris part aux matchs du programme double.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Après 10 matchs cette saison avec son équipe de première division de la NJCAA, Jacob Carroll affiche une moyenne au bâton de 0,296, lui qui compte à son actif 3 doubles et 2 circuits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant