8
Mar/21
0

Circuit de Rémi Patry… et 3 autres points produits!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rémi Patry, State College of Florida

Mirabel, Québec, le 8 mars 2021 — Rémi Patry a produit ce soir ses 10e, 11e et 12e points de la saison avec son équipe de baseball de l’Université Oklahoma Wesleyan, elle qui évolue au sein de la « National Association of Intercollegiate Athletics » (NAIA)!

L’athlète de Gatineau au Québec a produit son premier point du match en quatrième manche, y allant d’un ballon-sacrifice.

Puis, Patry y est allé de son premier coup de circuit de la saison, une claque bonne pour deux points réussie à la sixième reprise.

Après avoir réussi un ballon-sacrifice et avoir frappé un circuit, le jeune homme de 21 ans n’a plus eu l’occasion de frapper. En effet, en neuvième manche il a été gratifié d’un but sur balles intentionnel, tandis qu’en dixième il a été atteint d’un tir du lanceur adverse.

L’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) termine donc la rencontre fort d’un dossier de 1-en-3, avec un ballon-sacrifice, un but sur balles et un frappeur atteint. Patry a croisé le marbre une fois et a produit trois points.

Les siens de l’Université Oklahoma Wesleyan ont profité d’une poussée de trois points en dixième manche pour filer avec une victoire de 16-14 aux dépens de la troupe de l’Université MidAmerica Nazarene.

Incluant la victoire de ce soir, Patry et les siens affichent maintenant un dossier de 13 gains contre seulement 2 revers cette saison.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Suite à sa prestation dans le rectangle du frappeur ce soir, Rémi Patry a haussé sa moyenne au bâton à 0,304… et sa moyenne de présences sur les buts à 0,400!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant