7
Mar/21
0

Double et circuit pour Jacob Carroll… qui croise le marbre à quatre occasions !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 7 mars 2021 — L’équipe de baseball du Collège Pratt Community du Kansas, elle qui compte les Québécois Jacob Brault, Jacob Carroll et Hugo Pepin dans ses rangs, disputait un programme double aujourd’hui face à la formation de l’Université Kansas Wesleyan.

Dans le premier match du programme double, des trois Québécois seul Jacob Carroll était de la partie… et celui qui est surnommé « Jake » chez nos voisins du Sud en a fait voir de toutes les couleurs aux artilleurs adverses… atteignant les buts à chacune de ses quatre présences dans le rectangle du frappeur.

En première manche, Jake est arrivé sauf au premier but suite à une erreur de la défensive adverse… et il est venu compter.

Au deuxième tour au bâton des siens, l’athlète de Rawdon au Québec a claqué son premier coup de circuit de la saison, une frappe réussie en solo.

Deux manches plus tard, il y va d’un simple, vole le deuxième but et vient croiser le marbre une autre fois!

Finalement, Carroll y va d’un double en sixième manche, une frappe qui lui permet finalement de compter son quatrième point de la rencontre.

Évidemment, celui qui au Québec porte les couleurs des Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a largement contribué à la victoire des siens au compte de 11-1.

Le deuxième match du double vient tout juste de commencer.

D’écrire que Jacob Carroll a claqué son premier coup de circuit de la saison est une supposition, puisque la troupe du Collège Pratt a disputé deux matchs hier sans que les résultats et les statistiques aient été publiés pour le moment.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Jacob Carroll a réussi un simple, un double et un coup de circuit aujourd’hui, croisant le marbre quatre fois pour aider son équipe qui évolue en première division de la NJCAA à remporter la victoire.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant