2
Mar/21
0

Martin Vincelli-Simard y va d’un troisième coup de circuit en trois matchs!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Martin Vincelli-Simard, Sacramento State University, NCAA DIMirabel, Québec, le 1er mars 2021 — Wow! Martin Vincelli-Simard est dans une forme superbe! Ce soir, le baseballeur de Sainte-Thérèse au Québec a claqué un autre coup de circuit… lui qui avait déjà frappé la longue balle à chacun des deux derniers matchs de son équipe de l’Université Sacramento State de Californie!

Ce soir, de retour dans le rôle de frappeur désigné, c’est en quatrième manche que l’ancien de l’équipe nationale junior du Canada a expédié le tir du lanceur adverse loin par-dessus la clôture du champ centre. La frappe de Vincelli-Simard, bonne pour deux points, permettait aux siens de niveler la marque à 4-4 dans leur match face à la troupe de l’University of Pacific, une formation qui a également pignon sur rue en Californie.

Avant de claquer son coup de circuit, Vincelli-Simard avait soutiré un but sur balles en deuxième manche et avait croisé le marbre pour donner les devants aux siens au compte de 2-1.

De retour dans le rectangle du frappeur en sixième manche, le baseballeur de 20 ans n’a évidemment reçu aucun bon lancer à frapper, soutirant un autre but sur balles.

Au final, Vincelli-Simard et les siens l’ont emporté à la marque de 8-5, alors que l’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) a ramené un dossier de 1-en-2 avec deux buts sur balles, deux points comptés et deux points produits!

En cliquant sur le lien ci-dessous, on peut voir le coup de circuit réussi par Martin Vincelli-Simard hier :

Chez les autres Québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, soulignons que vendredi dernier, l’équipe de baseball de l’Université Oklahoma Wesleyan (NAIA), pour laquelle évolue Rémi Patry, a remporté deux victoires face à la troupe du Collège Peru State, une institution du Nebraska. Patry a été tenu en échec 0-en-3, mais il a volé un but, son premier de la saison, produisant et comptant également un point pour les siens.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Martin Vincelli-Simard fait preuve de puissance en ce début de saison en première division de la NCAA. En effet, l’athlète de 20 ans a cinq coups sûrs à son actif : un simple, un double et trois circuits!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant