20
Fév/21
0

Première longue balle de la saison… et deux autres points produits pour Tommy Reyes-Cruz!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tommy Reyes-Cruz, Falkner University, NAIA

Mirabel, Québec, le 20 février 2021 - Tommy Reyes-Cruz connaît un très bon début de saison avec son équipe de l’Université Faulkner d’Alabama (NAIA). Lors des 6 premiers matchs de la campagne 2021 des siens, le baseballeur montréalais a produit 10 points!

Et il en a ajouté 2 autres dès la première manche de l’affrontement initial du programme double prévu pour aujourd’hui, y allant de sa toute première longue balle de la saison, une claque bonne pour deux points qui propulsait les Eagles, c’est le surnom de l’équipe, en avance 5-0 dans le match!

Si hier, Reyes-Cruz et les siens ont dû revenir de l’arrière pour l’emporter, aujourd’hui, ils se sont donné une avance dès les premières manches de la rencontre, marquant 5 points en première, 3 en deuxième et 2 en troisième pour finalement filer avec une victoire au compte de 11-5 sur la formation de l’Université Thomas de Georgie.

L’ancien du Clarendon College du Texas a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4, avec un circuit, un point compté et deux points produits.

Le deuxième match du programme double débutera sous peu.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Le baseballeur montréalais Tommy Reyes-Cruz a porté à 12 son nombre de points produits depuis le début de la saison, y allant de son premier circuit de la campagne, une frappe bonne pour 2 points.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant