15
Août/20
0

1re présence au 3e but en 2020 pour Abraham Toro!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 15 août 2020 - Abraham Toro-Hernandez n’était pas de l’alignement partant des Astros de Houston hier soir, alors que les siens recevaient la visite des Mariners de Seattle.

Mais, au début de septième manche, le baseballeur québécois a été amené dans le match à la position de joueur de troisième but, en remplacement d’Alex Bregman.

Toro-Hernandez, qui a pris part à 24 matchs dans les ligues majeures à cette position en 2019, retrouvait le troisième sac pour la première fois de la saison 2020.

En défensive, le jeune homme de Greenfield Park au Québec a complété un jeu en défensive, inscrivant un retrait en neuvième manche.

Toutefois, à sa seule présence dans le rectangle du frappeur, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été retiré sur des prises.

La troupe texane a amorcé le match en force… prenant une avance de 9-0 dès leur premier tour au bâton… filant tranquillement, mais sûrement vers une victoire de 11-1.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a pris part hier soir à son 12e match de la saison avec les Astros de Houston.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant