10
Mar/20
0

Quatre points comptés et deux points produits pour Marc-Antoine Lebreux!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Lebreux, University of Virginia

Mirabel, Québec, le 10 mars 2020 — Il ne semble y avoir aucune différence entre le Marc-Antoine Lebreux qui brillait la saison dernière avec la troupe du Collège Seminole State dans la NJCAA et celui qui évolue cette saison en première division de la NCAA avec les Cavaliers de l’Université de Virginie!

L’an passé, Lebreux a terminé la campagne avec une moyenne au bâton largement au-dessus de 0,300, cette saison après sa prestation de 3 coups sûrs en 4 présences officielles à la plaque d’aujourd’hui, le jeune homme de Sainte-Anne-des-Plaines a haussé sa moyenne à 0,317!

Lebreux s’est présenté sept fois dans le rectangle du frappeur cet après-midi. Il a réussi un simple, deux doubles et il a soutiré deux buts sur balles.

Dans la victoire de 24-5 des siens sur les représentants de l’Université du Massachusetts à Lowell, celui qui chez nous porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a produit deux points… et a croisé le marbre quatre fois!

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Marc-Antoine Lebreux, particulièrement heureux sur notre photo, a atteint les sentiers cinq fois en sept tentatives cet après-midi dans une autre victoire de son équipe de l’Université de Virginie!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant