5
Mar/20
0

Une 2e longue balle pour Vladimir Guerrero jr!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 5 mars 2020 — Le baseballeur Vladimir Guerrero jr a claqué cet après-midi son deuxième coup de circuit de la saison dans la ligue des Pamplemousses.

À sa troisième présence dans le rectangle du frappeur, en sixième manche, Guerrero jr, qui jouait au troisième but pour cette rencontre, a catapulté l’offrande du lanceur des Phillies de Philadelphie hors des limites du terrain. Toutefois, lorsque Guerrero jr a étiré les bras, il n’y avait aucun de ses coéquipiers sur les sentiers.

En première manche, l’athlète né à Montréal en 1999 avait soutiré un but sur balles et s’était amené au marbre avec le premier point des Blue Jays dans le match.

Les Jays ont baissé pavillon 5-3 devant la troupe des Phillies.

Ni Phillippe Aumont ni Otto Lopez, les deux autres Québécois de l’équipe de la Ville-Reine, n’ont pris part à la rencontre.

Deux beaux jeux en défensive pour Abraham Toro-Hernandez
Abraham Toro-Hernandez était le joueur de troisième but partant pour le match que les Astros de Houston disputaient aux Red Sox de Boston dans la Ligue des Pamplemousses cet après-midi. Le jeune homme de Longueuil a connu une autre sortie sans succès au bâton.

Le baseballeur québécois a été tenu en échec 0-en-3 dans le rectangle du frappeur, s’illustrant toutefois en défensive.

En deuxième manche, il a accepté le relais de son receveur pour retirer un coureur en tentative de vol au troisième sac, puis en quatrième manche, il a amorcé un double jeu.

Après le cinquième tour au bâton de la troupe texane, Toro-Hernandez a cédé sa place à un coéquipier.

Les Astros l’ont emporté à la marque de 5-0 sur les Red Sox.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr a mis la balle en lieu sûr cinq fois depuis le début de la saison dans la Ligue des Pamplemousses. Deux de ses coups sûrs ont été des circuits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant