3
Mar/20
0

Anthony Marcano, Adamo Stornello et Nicolas Tremblay y vont de coups sûrs!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Tremblay, Guerriers de Granby, LBJÉQ

Mirabel, Québec, le 3 mars 2020 — Pour une des rares fois depuis le début de la saison dans le circuit de la National Junior College Athletic Association, l’alignement partant de l’équipe du Collège Crowder du Missouri comprenait les noms de trois Québécois!

En effet, Adamo Stornello (Cardinals de LaSalle - LBJÉQ) était inscrit à la position de receveur, Anthony Marcano (Royal de Repentigny - LBJÉQ) à celle de joueur d’inter et Nicolas Tremblay (Guerriers de Granby - LBJÉQ) à celle de voltigeur de centre!

Et les trois baseballeurs québécois se sont particulièrement signalés avec un bâton dans les mains!

Stornello et Tremblay ont mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-4) et ont produit deux points chacun. Stornello croisant le marbre deux fois, Tremblay une fois.

Marcano a claqué un double à sa première présence à la plaque, une frappe qui a poussé deux de ses coéquipiers au marbre. Le baseballeur montréalais a lui aussi croisé le marbre deux fois.

Finalement, en fin de match, un quatrième Québécois, Victor Plaz (Orioles de Montréal - LBJÉQ) a fait son entrée dans la rencontre, comme joueur de premier but. Il a toutefois été retiré à sa seule présence à la frappe.

La troupe de Crowder a remporté une victoire de 19-6 face aux porte-couleurs du Neosho County Community College.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Nicolas Tremblay a pris part cet après-midi à son quatrième match de la saison avec son équipe du Collège Crowder, une formation évoluant en première division de la NJCAA. Tremblay en a profité pour porter son total de points produits à quatre!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant