29
Fév/20
0

Qui arrêtera Alexandre Bédard?

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Bédard, Southwestern Oklahoma State University

Mirabel, Québec, le 29 février 2020 — Alexandre Bédard est le baseballeur de l’heure actuellement dans le baseball collégial et universitaire américain! Celui qui chez nous évolue pour les Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec est au cœur d’une séquence offensive exceptionnelle.

Avant le match d’aujourd’hui, il avait mis la balle en lieu sûr au cours de ses sept derniers matchs, y allant de 19 coups sûrs 32 présences officielles dans le rectangle du frappeur… ce qui correspond à une moyenne au bâton de 0,594!

Au cours de cette période, il a connu deux matchs de 5 coups sûrs, un de 3 coups sûrs, deux de 2 coups sûrs et deux d’un coup sûr!

Et bien cet après-midi, il a ajouté un huitième match de suite avec au moins un coup sûr… en fait il en a réussi quatre!

Et oui, il a ramené un dossier de 4-en-6. Il a réussi trois simples et il a claqué un double… volant un but, produisant trois points et croisant le marbre quatre fois.

Dans ce match remporté par les siens du de l’Université Southwestern Oklahoma State au compte de 19-7 sur la troupe de l’Université Arkansas-Monticello, les deux seules fois où Bédard n’a pas obtenu de coup sûr, il a poussé un de ses coéquipiers à la plaque à chacune des occasions!

Le coéquipier québécois de Bédard avec la troupe de l’Oklahoma, tout comme chez les Diamants de Québec de la LBJÉQ d’ailleurs, Nicolas Doré n’a pas pris part à la rencontre.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Avec une prestation de quatre coups sûrs en six tentatives cet après-midi, dans le premier match d’un programme double, Alexandre Bédard a haussé sa moyenne au bâton en saison à 0,543!

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant