28
Fév/20
0

Conor Angel inscrit 9 retraits au bâton…

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Conor Angel, University of Louisiana at Lafayette (NCAA Division 1)

Mirabel, Québec, le 28 février 2020 — Conor Angel a joué les pingres durant ses quatre premières manches de travail ce soir. Il a permis deux coups sûrs, a alloué deux but sur balles et a passé huit frappeurs adverses sur des prises!

Mais, en cinquième manche, les choses se sont gâtées alors que l’artilleur de Lachine au Québec a cédé quatre coups sûrs… et a été victime d’une erreur défensive de ses coéquipiers, erreur qui lui a coûté deux points!

Dans cette quatrième manche, ses adversaires d’aujourd’hui, les porte-couleurs de l’Université Sam Houston, ont compté quatre fois, nivelant la marque à 4-4 avec la troupe d’Angel, celle l’Université de Louisiane à Lafayette.

Pour amorcer la sixième reprise, Angel a été remplacé par un releveur. De ce fait, il ne sera pas impliqué dans la décision.

Au total, l’artilleur qui au Québec évolue pour les Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a travaillé durant cinq manches cédant quatre points, dont seulement deux sont mérités à sa fiche. Angel a permis sept coups sûrs, a alloué deux buts sur balles et a atteint un frappeur d’un de ses tirs… passant neuf frappeurs adverse dans la mitaine.

Finalement, les Texans ont brisé l’égalité de 4-4 en onzième manche et ont filé avec la victoire au compte de 5-4.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : En 18 manches de travail depuis le début de la saison dans la première division de la NCAA, Conor Angel a déjà fait fendre l’air à 23 frappeurs adverses.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant