28
Fév/20
0

1er circuit pour Jacob Carrol dans la NJCAA

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jacob Carroll, Pratt Community College

Mirabel, Québec, le 28 février 2020 — En quatrième manche du match opposant son équipe du Pratt Community College aux troupiers du Northern Oklahoma College - Tonkawa, le baseballeur québécois Jacob Carroll a étiré les bras et a expédié une offrande du lanceur adverse hors des limites du terrain. Circuit, son premier en carrière au sein de la première division de la NJCAA (National Junior College Athletic Association).

Carroll, qui chez nous porte les couleurs des Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené un dossier de 1-en-3 pour ce match, produisant un point et croisant le marbre lui-même deux fois.

Malgré sa bonne prestation dans ce match, les siens ont encaissé un revers de 16-6 face à leurs rivaux du jour.

Le coéquipier québécois de Carroll avec la troupe du Pratt Community College, le lanceur Jacob Brault (Royal de Repentigny - LBJÉQ) n’a pas pris part aux rencontres du jour.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Jacob Carroll a claqué cet après-midi son premier circuit en carrière dans le réseau des universités et collèges américains.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant