21
Fév/20
0

Une première victoire pour Conor Angel en première division de la NCAA

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Conor Angel, University of Louisiana at Lafayette

Mirabel, Québec, le 21 février 2020 — Conor Angel a été tout simplement dominant ce soir à son deuxième départ en première division de la NCAA (National Collegiate Athletic Association) avec la troupe de l’Université de Louisiane à Lafayette.

L’artilleur droitier a non seulement signé sa première victoire en carrière dans le baseball universitaire américain, mais en plus il l’a fait de brillante façon, blanchissant ses adversaires durant toute sa présence au monticule.

Celui qui au Québec évolue pour les Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a œuvré au monticule durant sept manches et un tiers. Il a été retiré du match après un retrait en huitième manche… alors qu’il venait d’effectuer son 102e lancer du match.

Angel a joué les pingres ce soir, ne permettant que trois coups sûrs à ses rivaux et ne leur allouant que deux buts sur balles. Le jeune homme de Lachine au Québec a inscrit huit de ses retraits sur des prises.

L’athlète de 6 pieds cinq pouces qui fait osciller la balance à 190 livres a mené les siens à une victoire de 2-0, leur deuxième gain de la saison, ils ont quatre défaites.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Conor Angel a blanchi ses rivaux durant sept manches et un tiers ce soir, menant les siens de l’Université de Louisiane à Lafayette à la victoire, sa première en première division de la NCAA. En deux sorties dans la NCAA, Angel affiche une moyenne de points mérités microscopique à 0,69!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant