21
Fév/20
0

Mathieu Deneault-Gauthier ajoute cinq retraits sur des prises à son dossier

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Deneault-Gauthier, West Texas A&M University

Mirabel, Québec, le 21 février 2020 — Mathieu Deneaut-Gauthier a travaillé durant six manches aujourd’hui, cédant six points, dont cinq sont mérités à sa fiche. Lorsqu’il a quitté le monticule, son équipe de l’université West Texas A&M tirait de l’arrière 6-3 face à la troupe l’Université Texas A&M - Kingsville. Mais les coéquipiers de l’artilleur québécois ont renversé la vapeur et l’ont finalement emporté au compte de 7-6.

Au cours de son quart de travail, Deneault-Gauthier a permis cinq coups sûrs et a alloué quatre buts sur balles, et ce, tout en passant cinq frappeurs adverses dans la mitaine.

Celui qui au Québec porte les couleurs des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec n’a pas été impliqué dans la décision.

Le coéquipier québécois de Deneault-Gauthier avec la troupe texane, Marce-Maxime Lacasse (Tyrans de Gatineau - LBJÉQ) n’a pas pris part à la rencontre.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessous : En 24 manches de travail depuis le début de la saison avec son équipe de l’université West Texas A&M, une formation qui évolue en division II de la NCAA (National Collegiate Athletic Association), Mathieu Deneault-Gauthier a déjà fait fendre l’air à 28 frappeurs adverses.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant