21
Fév/20
0

Deux coups sûrs pour Raphaël John Leblanc

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Raphaël John Leblanc, collège Panola

Coaticook, Québec, le 21 février 2020 — Raphaël John Leblanc et sa troupe du Collège Panola du Texas disputaient leur neuvième match de la saison cet après-midi. Bien que les siens se soient inclinés par la marque de 8-5 face au Collège Midland, le baseballeur québécois a bien fait en rejoignant les sentiers deux fois en trois occasions.

En premier lieu, il a claqué un double en deuxième manche. En quatrième, le porte-couleurs des Alouettes de Charlesbourg dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a été retiré à la suite d’un relais du joueur de deuxième but à celui de premier coussin. À sa dernière présence dans le rectangle des cogneurs, il a réussi un simple avant de progresser sur les sentiers grâce à un frappeur atteint et un optionnel. Malheureusement, alors qu'il allait croiser le marbre, il a dû retraiter à l'abri des joueurs en raison d'un double jeu.

Demain, Leblanc et son équipe disputent un programme double. Il sera intéressant de voir s’ils seront en mesure de décrocher leur troisième victoire de la campagne.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Raphaël John Leblanc a ramené un dossier de 2-en-4 cet après-midi, y allant d'un simple et d'un double.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant