15
Fév/20
0

Trois buts volés pour Alex Bédard!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Bédard, Southwestern Oklahoma State Univeristy

Mirabel, Québec, le 15 février 2020 — Si dans le premier match du jour le baseballeur québécois Alexandre Bédard a fait flèche de tout bois avec cinq coups sûrs… dans la deuxième rencontre du programme double que disputaient les siens de l’Université Southwestern Oklahoma State, Bédard a cette fois-ci couru!

En effet, le jeune homme qui chez nous porte les couleurs des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a volé rien de moins que trois buts dans le match.

Bédard a réussi un coup sûr (1-en-3) et a été atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses.

Mais la prestation de l’athlète de la région de Québec n’a pas été suffisante, les siens qui évolue en division 2 de la NCAA ont encaissé un revers de 2-1 aux mains des porte-couleurs de l’Université East Central, également de l’Oklahoma.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : En deux matchs aujourd’hui, Alexandre Bédard a volé ses quatre premiers buts de la saison, prenant ainsi la pôle position chez les baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et collège américain en 2020.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant