11
Août/19
0

Russell Martin : 2 coups sûrs, un but sur balles… et un coureur harponné!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin et le releveur Kentley Jensey, Dodgers de Los Angeles

Mirabel, Québec, le 11 août 2019 — Russel Martin était le receveur partant des Dodgers de Los Angeles hier, et le baseballeur québécois a fort bien fait, tant en attaque qu’en défensive.

Martin s’est présenté dans le rectangle du frappeur quatre fois et a atteint les sentiers à trois reprises. Il a réussi deux coups sûrs, un simple et un double, en plus de soutirer un but sur balles. Un des coups sûrs de l’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été un double, son quatrième de la campagne.

Le baseballeur de 36 ans a produit un point et a croisé le marbre une fois, aidant son équipe à l’emporter à la marque de 4-0 sur les Diamondbacks de l’Arizona.

En défensive, Martin a harponné un coureur en tentative de vol, son cinquième retrait du genre cette saison.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Russell Martin était le receveur partant des Dodgers de Los Angeles pour la 39e fois cette saison. Il s’est également accroupi derrière le marbre dans 8 autres rencontres des siens pour quelques manches. Sa moyenne défensive est toujours aussi exceptionnelle à 0,995! Soulignons qu’en carrière, en plus de 13 316 manches de travail en tant que receveur, Martin n’a commis que 89 erreurs!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant