26
Mai/19
0

David Glaude se rend quatre fois sur les buts!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude

Mirabel, Québec, le 26 mai 2019 — À lui seul David Glaude a réussi la moitié des coups sûrs de son équipe des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am cet après-midi. En effet, les frappeurs de la formation trifluvienne ont été limités à six coups sûrs, alors que Glaude en a réussi trois.

L’athlète de Québec a ramené un dossier de 3-en-4, soutirant de plus un but sur balles. Un des coups sûrs de Glaude a été un double, son troisième de la saison. L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un but et pour croiser le marbre une fois.

Le coéquipier québécois de Glaude, Raphaël Gladu a mis la balle en lieu sûr en une occasion (1-en-4), produisant et comptant un point.

Malgré les bonnes prestations des deux Québécois de l’équipe, les Aigles ont encaissé une défaite au compte de 7-4 aux mains des Jackals du New Jersey.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec 14 coups sûrs, 7 buts sur balles et une fois atteint depuis le début de la saison, David Glaude affiche une moyenne de présences sur les buts de 0,440 avec les Aigles de Trois-Rivières.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant