22
Mar/19
0

Une sixième présence dans la Ligue des Cactus pour Charles Leblanc

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc

Mirabel, Québec, le 22 mars 2019 — Aujourd’hui, le baseballeur lavallois Charles Leblanc a été amené dans le match des Rangers du Texas dans la ligue des Cactus en fin de sixième manche comme joueur de troisième but.

Leblanc prenait ainsi part à une sixième rencontre des Rangers dans le circuit des Cactus. L’athlète qui a brillé la saison dernière tant avec l’équipe de classe A avancé des Rangers que dans la ligue d’automne de l’Arizona, un circuit qui regroupe les meilleurs espoirs du baseball majeur, s’est présenté une seule fois dans le rectangle du frappeur et il a été retiré.

Les Rangers ont encaissé un revers de 7-3 aux mains des Cubs de Chicago.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : La saison dernière, Charles Leblanc s’est présenté plus de 500 fois au bâton avec son équipe des Wood Ducks de Down East et il a maintenu une moyenne à la frappe de 0,274.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant