9
Août/18
0

2 coups sûrs pour Guerrero jr… dont un circuit!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr,

Mirabel, Québec, le 9 août 2018 — Et voilà, Vladimir Guerrero jr en a rajouté ce soir! Après avoir connu deux matchs consécutifs de trois coups sûrs, voilà qu’il en réussit deux autres ce soir!

Après avoir été retiré à ses deux premières présences au bâton du match, Guerrero junior s’est présenté comme premier frappeur des siens en sixième manche… Il a expédié l’offrande du lanceur adverse hors des limites du terrain, y allant de son deuxième circuit avec les Bisons de Buffalo, le club-école de classe AAA des Blue Jays de Toronto, un deuxième circuit en deux soirs.

Puis en huitième, il a réussi un simple terminant le match avec un dossier de 2-en-4… haussant sa moyenne à la frappe en classe AAA à 0,464… et à 0,407 pour la saison!

Malgré la prestation du jeune homme de 19 ans né à Montréal, les Bisons ont tout de même encaissé un revers de 9-5 aux mains des Stripers de Gwinnett.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Le circuit de Vladimir Guerrero jr ce soir était son 16e de la saison, toutes équipes confondues. Pour lui, il s’agit d’un sommet en carrière. En 2016, il en a réussi 8 et l’an dernier il en avait claqué 13.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant