Août/180
Un point compté par David Glaude… fait la différence entre la victoire et la défaite!
Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 8 août 2018 — En cinquième manche hier, les Aigles de Trois-Rivières y sont allés d’une poussée de cinq points, ce qui les plaçait en avance 6-1 dans leur match face aux Miners de Sussex County. Dans cette manche le baseballeur québécois David Glaude a réussi un simple et est venu compter le sixième point de son équipe… Finalement, la troupe trifluvienne l’a emporté au compte de… 6-5, le point compté par Glaude venant faire la différence entre la victoire et la défaite.
Glaude a atteint deux fois les sentiers dans le match. Outre son coup sûr (1-en-3), l’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a également soutiré un but sur balles.
Ailleurs dans la Ligue de baseball indépendant Can-Am, soulignons que :
Sébastien Boucher a été tenu en échec 0-en-3, alors que les siens, les Champions d’Ottawa, ont été blanchis 5-0 par les Jackals du New Jersey.
En matinée hier, les Capitales de Québec ont défait les Boulders de Rockland au compte de 8-0.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans la ligue CAN-AM, cliquez sur le lien suivant : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2018
Photo ci-dessus : Après avoir pris part à 69 matchs des Aigles de Trois-Rivières de la ligue Can-Am cette saison, David Glaude affiche une excellente moyenne au bâton de 0,280… tandis que sa moyenne de présences sur les buts, elle, se situe à un très impressionnant 0,363!
Aucun trackbacks pour l'instant