Juil/180
Sixième circuit de la saison pour Anthony Quirion!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 27 juillet 2018 – Hier en quatrième manche, Anthony Quirion a propulsé son équipe américaine, les Nighthawks de Upper Valley de la New England Collegiate Baseball League, en avance 1 à 0… y allant d'un coup de circuit. Pour l'athlète québécois, il s'agissait d'une sixième longue balle cet été.
Quirion a ramené un dossier de 1-en-4 avec un point produit dans cet affrontement remporté par les siens à la marque de 3-0 sur la troupe de Keene.
Rappelons que dimanche, celui qui chez nous porte les couleurs des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec participera au match des étoiles de son circuit estival.
Chez les autres Québécois évoluant hors Québec, outre la prestation de Miguel Cienfuegos que nous avons souligné hier, mentionnons que John Loschiavo a cumulé une fiche de 1-en-2 avec un but sur balles et un point compté hier, alors que les siens des Giants de Fort McMurray de la Western Major Baseball League ont encaissé une défaite de 8-5 face aux Bombers de Brooks.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball estival hors Québec, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec saison 2018
Photo ci-dessus : En 37 matchs cet été avec avec son équipe de la New England Collegiate Baseball League, Anthony Quirion a produit 26 points… dont plusieurs qui ont donné la victoire aux siens.
Aucun trackbacks pour l'instant