Juil/180
Miguel Cienfuegos éblouissant!
Les baseballeurs québécois évoluant dans des ligues estivales hors du Québec
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 26 juillet 2018 – Aujourd’hui, les Green Giants de St Clair de la Great Lakes Sumer Collegiate League d’Ontario disputaient un match face aux Locos de Lima… une rencontre où le premier rang du classement de la division nord de la ligue était en jeu! Pour l’occasion, c’est le baseballeur de chez nous, Miguel Cienfuegos, qui était le lanceur partant des « Géants verts »… et Cienfuegos a été tout simple ent éblouissant!
Celui qui chez nous porte les couleurs des Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a mené les siens à une victoire de 4 à 1.
Cienfuegos a été d’office au monticule pendant sept manches et deux tiers, ne cédant qu’un seul point sur cinq coups sûrs et quatre buts sur balles, et ce, tout en passant quatre frappeurs dans la mitaine.
Le lanceur québécois a remporté la victoire, sa troisième de la saison, il a trois défaites… y allant de pas moins de 111 lancers au cours du match.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball estival hors Québec, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec saison 2018
Photo ci-dessus : Ce soir, Miguel Cienfuegos a propulsé son équipe ontarienne en tête du classement œuvrant durant sept manches et deux tiers au monticule. Au terme de l’affrontement, l’athlète lavallois a été élu le joueur par excellence de la partie.
Aucun trackbacks pour l'instant